Retour en images sur une saison 2022 intense !
A travers ses installations F&B et grâce à ses 900 standbuyers recrutés en quelques mois Standbuy a, cette année, pu satisfaire plus de 510 000 festivaliers et supporters. De la Fan Zone de Liverpool à Rock en Seine, la bière a coulé à flots !
Côté restauration, ce sont 150 restaurants éphémères qui ont été sélectionnés pour nous accompagner sur tous les événements dont une quarantaine de petits nouveaux qui ont fait le bonheur des adeptes du fooding.
Côté innovations, de nouveaux espaces scénographiés ont vu le jour. Ballons géants ou laboratoire éphémère, la déco de nos espaces a été repensée pour accueillir également de nouveaux produits comme les cocktails, seltzers et autres CBD.
Côté RSE, de nombreux efforts ont été portés sur le traitement des déchets avec l’achat d’un composteur géant qui nous a permis de sauver environ 25 tonnes de déchets organiques du DIB (Déchet Industriel Banal) et de produire environ 2500 Kg de compost.
Grâce à la récupération des invendus auprès des restaurateurs, nous avons également collecté plus de 4500 repas et sauvé du gaspillage 3 tonnes de denrées alimentaires !
Côté matériel, de nouvelles tireuses automatiques ont été installées sur nos bars qui ont permis de fluidifier un maximum le service. Tentes stretch et bars octogones de plus 40 m linéaires ont apporté une nouvelle dimension au service StandBuy !
L’équipe est fatiguée mais heureuse de cette saison particulièrement dense et réjouissante. On vous donne rendez-vous très vite.
Découvrez ici toutes ces datas en images