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CONSEIL & RECOMMANDATION

La typologie des visiteurs, leurs habitudes de consommation, leur process d’achat ont une incidence sur la scénographie d’un événement. Grâce à l’analyse data du bureau d’étude et à la connaissance accrue du terrain par les équipes, la personnalisation de l’événement n’a jamais été aussi précise.

EXPLOITATION DES BARS

Une équipe de régie intégrée enrichie par un staff intermittent régulier permet d’optimiser la collaboration sur site le jour de l’événement. Le process de management de la qualité engagé par l’agence garantit aux organisateurs l’efficacité des méthodes opérationnelles des équipes terrain : préparation, communication, réactivité, fluidité des process et correction des incidents.

RÉGIE TECHNIQUE & LOGISTIQUE

Anticiper, concevoir, planifier : les équipes de régisseurs sont les chefs d’orchestre d’une scénographie respectée. Récolte des besoins, analyse, étude de faisabilité et sourcing des ressources nécessaires sont les gages d’une gestion opérationnelle fluide et efficace.

RECRUTEMENT & GESTION DES RH

Mobiliser plusieurs dizaines ou centaines de vacataires en un temps record, les former aux pratiques spécifiques du métier et enfin les fidéliser pour la saison, c’est en effet la clé pour une manifestation réussie. Intermittents ou permanents, les équipes sont toutes embarquées dans une aventure où la qualité des rapports humains est primordiale. Intégrer StandBuy, c’est devenir un standbuyer!

COMMERCIALISATION DES ESPACES & SOURCING DE PRESTATAIRES

Dimensionner les espaces de restauration, sélectionner les bons prestataires, proposer un modèle pérenne de commercialisation aux producteurs, en assurer le suivi et la rentabilité, développer l’offre et innover pour renouveler sans cesse les options food and beverage sur chaque événement, telle est la mission de l’agence.

GESTION ADMINISTRATIVE, FINANCIÈRE & JURIDIQUE

Accompagnement juridique, partenariat financier ou encore support administratif pour les productions : grâce à de nouveaux process et une application métier dédiée, l’accès en temps réel par l’organisateur à la situation du projet permet une totale transparence des budgets prévisionnels, du suivi de la commercialisation et des comptes d’exploitations.

La typologie des visiteurs, leurs habitudes de consommation, leur process d’achat ont une incidence sur la scénographie d’un événement. Grâce à l’analyse data du bureau d’étude et à la connaissance accrue du terrain par les équipes, la personnalisation de l’événement n’a jamais été aussi précise.

Une équipe de régie intégrée enrichie par un staff intermittent régulier permet d’optimiser la collaboration sur site le jour de l’événement. Le process de management de la qualité engagé par l’agence garantit aux organisateurs l’efficacité des méthodes opérationnelles des équipes terrain : préparation, communication, réactivité, fluidité des process et correction des incidents.

Anticiper, concevoir, planifier : les équipes de régisseurs sont les chefs d’orchestre d’une scénographie respectée. Récolte des besoins, analyse, étude de faisabilité et sourcing des ressources nécessaires sont les gages d’une gestion opérationnelle fluide et efficace.

Mobiliser plusieurs dizaines ou centaines de vacataires en un temps record, les former aux pratiques spécifiques du métier et enfin les fidéliser pour la saison, c’est en effet la clé pour une manifestation réussie. Intermittents ou permanents, les équipes sont toutes embarquées dans une aventure où la qualité des rapports humains est primordiale.

Dimensionner les espaces de restauration, sélectionner les bons prestataires, proposer un modèle pérenne de commercialisation aux producteurs, en assurer le suivi et la rentabilité, développer l’offre et innover pour renouveler sans cesse les options food and beverage sur chaque événement, telle est la mission de l’agence.

Accompagnement juridique, partenariat financier ou encore support administratif pour les productions : grâce à de nouveaux process et une application métier dédiée, l’accès en temps réel par l’organisateur à la situation du projet permet une totale transparence des budgets prévisionnels, du suivi de la commercialisation et des comptes d’exploitations.

BARS À THÈME

Plongez dans un univers de créativité avec nos bars à thèmes (Bar à vin, cocktails, rétro, électro, etc.). Chaque espace est conçu pour créer une atmosphère immersive. Nous proposons une gamme variée de thèmes et pouvons concevoir un espace sur-mesure en fonction de l’identité de l’événement et de sa scénographie.

FOOD

Nous proposons une sélection variée de restaurants et sourçons pour vous les meilleurs produits en fonction de vos besoins et critères. Les propositions food peuvent être proposées dans des structures fixes sous tente ou nomades en foodtruck. Selon la typologie de vos publics, les contraintes techniques et la nature de vos événements, l’une, l’autre ou les deux solutions vous seront recommandées.

BUVETTES

Conçues pour offrir une expérience fluide et rapide, les buvettes sont opérées par nos équipes de standbuyers. Quelle que soit la taille de votre événement, nos buvettes sont prêtes à satisfaire les invités en un temps record, sans compromis sur la qualité.

NOS ENGAGEMENTS

Forts de nos 30 ans d’expérience dans la restauration évènementielle, nous nous sommes engagés depuis plus de 10 ans dans une démarche éco-responsable. Afin de limiter l’impact écologique et maximiser la plus-value sociale de notre activité, nous souhaitons agir à toutes les étapes des chaînes de production alimentaire et logistique, du sourcing à la gestion des déchets. En 2022, nous avons investi dans une solution de compost autonome avec un composteur capable de traiter 300 kilos de déchets par jour.

  • Collecte, traitement, valorisation et traçabilité de 100% des déchets : plastique, verre, carton, canettes, bois, biodéchets, ampoules.
  • Zéro gaspillage alimentaire (redistribution des invendus)
  • 100% de restaurateurs engagés dans une démarche éco-responsable
  • 100% des conditionnements jetables compostables
  • 100% de verres consignés et réutilisables
  • 80% de matières premières provenant de circuits courts
  • 50% de l’offre végétarienne
  • Développement d’une ressourcerie de récupération et de transformation de matériaux et d’aménagements de seconde main.
  • 100% d’éclairage led
  • 50% de la flotte de véhicules propres
  • 100% de déplacements doux sur les sites de production
  • Partenariats récurrents avec des écoles d’hôtellerie-restauration.
  • Optimisation de l’accueil “clients” PMR-PSH sur tous nos stands.
PROCESS 100% DIGITALISÉS, CASHLESS, ERGONOMIE DES ESPACES

PROCESS 100% DIGITALISÉS, CASHLESS, ERGONOMIE DES ESPACES

INTERVENTION ET RECRUTEMENT SUR TOUTE LA FRANCE

INTERVENTION ET RECRUTEMENT SUR TOUTE LA FRANCE

OBJECTIFS RSE MESURABLES

OBJECTIFS RSE MESURABLES

RECRUTEMENT

Chaque année, ce sont plus de 2 500 vendeurs, barmen, caissiers, managers, caristes, techniciens et monteurs qui rejoignent l’organisation pour donner vie aux espaces Food & bars de tous nos événements.

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